Forte d’une carrière réalisée essentiellement en hébergement, dans de petits groupes hôteliers puis au sein du groupe ACCOR, après une dizaine d’années de pause pour élever ses deux enfants, désormais adolescents, et suivre au gré des promotions son mari directeur d’hôtel, Catherine a repris pied dans la vie professionnelle par un chemin détourné vers un secteur qu’elle connaît et apprécie : l’hôtellerie-restauration, en répondant à l’annonce postée sur LinkedIn par le cabinet.
Ce qui l’a séduite, c’est l’esprit de famille, la bienveillance et l’atmosphère boutique qui règnent chez Tovalea by Mermoz. Tout naturellement, elle y a trouvé sa place. Elle peut ainsi mettre en oeuvre chaque jour ce qui la motive, et dont elle fait son credo : « Faire plaisir et rendre service ».
Elle se définit elle-même comme le « couteau suisse » du cabinet !
Rien de coupant néanmoins dans sa personnalité ou ses relations aux autres, bien au contraire. Une fois par semaine, la porte de la boutique s’ouvre sur un rayon de soleil : Catherine arrive, et avec elle la bonne humeur et les attentions particulières à chacun. Son souci du détail et des choses bien faites sont la garantie d’une gestion optimale.
Ma définition du mot « ressource » : il faut en prendre soin, elle n’est pas inépuisable
Ma définition du mot « humain » : l’attention qu’on porte les uns aux autres, le respect de nos différences