Tovalea au palmarès des meilleurs cabinets de recrument et seul cabinet de chasse hôtelier la catégorie exécutive

Forte d’une carrière réalisée essentiellement en hébergement, dans de petits groupes hôteliers puis au sein du groupe ACCOR, après une dizaine d’années de pause pour élever ses deux enfants, désormais adolescents, et suivre au gré des promotions son mari directeur d’hôtel, Catherine a repris pied dans la vie professionnelle par un chemin détourné vers un secteur qu’elle connaît et apprécie : l’hôtellerie-restauration, en répondant à l’annonce postée sur LinkedIn par le cabinet.

Ce qui l’a séduite, c’est l’esprit de famille, la bienveillance et l’atmosphère boutique qui règnent chez Tovalea. Tout naturellement, elle y a trouvé sa place. Elle peut ainsi mettre en oeuvre chaque jour ce qui la motive, et dont elle fait son credo : « Faire plaisir et rendre service ».

Elle se définit elle-même comme le « couteau suisse » du cabinet !

Rien de coupant néanmoins dans sa personnalité ou ses relations aux autres, bien au contraire. Une fois par semaine, la porte de la boutique s’ouvre sur un rayon de soleil : Catherine arrive, et avec elle la bonne humeur et les attentions particulières à chacun. Ses petits plats préparés avec soin sont aussi un reflet de ce beau métier d’hôtelier, que nous avons à cœur de sublimer au sein du cabinet.

Ma définition du mot « ressource » : il faut en prendre soin, elle n’est pas inépuisable

Ma définition du mot « humain » : l’attention qu’on porte les uns aux autres, le respect de nos différences

Catherine Grandjonc
Office Manager
Retour à la liste des collaborateurs
Spécialisé dans les métiers de l’hospitalité

Pour les candidats et les clients recruteurs, vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter