© Relais&Châteaux Cordeillan Bages, Pauillac
La chasse : la première expertise de Tovalea

Recrutement de candidats pour nos clients de l’hôtellerie-restauration

Leader sur le marché français, notre cabinet de recrutement dispose de méthodes de travail efficaces depuis plusieurs années pour la chasse de cadres.

Notre promesse est simple : vous garantir un recrutement de qualité, sur le long terme dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

Notre méthode de travail pour la chasse

Notre approche est qualitative et non élitiste en tant que chasseur de têtes. Nous cherchons avant tout à créer des rencontres professionnelles exceptionnelles et durables entre nos clients et nos candidats(es) et que ceux-ci puissent accomplir ensemble et à long terme.

Nous attachons une grande importance à la culture de nos candidats et de nos clients. Nous créons, au fil des recrutements, des synergies de talents autour des profils, des cultures, des personnalités des propriétaires et des équipes en place pour placer au plus ciblé et en connaissance de cause. C’est l’essence de notre travail.

Notre vivier est limité en nombre et ultra qualitatif grâce à nos méthodes de chasse, uniquement composé de personnes que nous avons rencontrées au cabinet, et dont nous connaissons non seulement le parcours, mais aussi les valeurs, les souhaits en terme de mobilité, et de next-step. Nous créons ces ponts avec des clients engagés et responsables offrant une vraie promesse d’accueil et de développement aux talents que nous plaçons dans les hôtels et les restaurants.

Qui sont nos chasseurs ?

Nos chasseuses sont des hôtelières, issues du sérail, de formation comme d’expérience. Découvrez leur CV.

On ne convoque pas, on rencontre...

Valérie Bisch
Fondatrice de Tovalea
Lire la biographie

On est là pour faire grandir le candidat

Alexandra de Rohan Chabot
Consultante Associée
Lire la biographie

Descriptif de la prestation chasse

01.
Connaissance pointue de l'univers du client

Nous effectuons un bilan complet de vos besoins en visitant votre établissement, en rencontrant propriétaires, Managers et équipes.

02.
Travail de fond sur le profil de poste

Le profil établi initialement par le client est totalement analysé, repensé et re-configuré. Sa validation marque le début de la chasse.

03.
Un short-listing restreint et pointu

Pas de fausses promesses chez Tovalea : proposer à un clients 15 ‘cv’s » en un temps record ne serait pas un gage de qualité, mais tout le contraire. Nous envoyons 3 à 4 personnes maximum, rencontrées au cabinet, à qui nous avons parlé du projet et qui nous ont confirmé leur intérêt.

04.
La synthèse ou mode d'emploi du candidat

La synthèse est envoyée en accompagnement du Cv. Elle relate le projet du candidat dans sa globalité, notre avis toujours objectif, allant dans le sens du candidat et du client.

05.
Un suivi d'intégration soutenu

Le suivi après un placement est la clé de sa réussite. Pendant les 6 premiers mois de la période d’essai, nous suivons le candidat placé et également son intégration avec le client. Ainsi, à la moindre tension, nous sommes présents en soutien et aidons ainsi à rendre le placement définitif, pour de bon.

06.
Travail en exclusivité uniquement

L’exclusivité est la clé de l’engagement de nos clients et du nôtre en retour. Il est une posture de confiance réciproque. Nous la demandons systématiquement et refusons les missions au succès. Le temps passé avec nos candidats est important et la majorité d’entre eux nous donnent l’exclusivité de la gestion de leur carrière. Nous les proposons avec leur accord, à des clients ayant la volonté de s’engager uniquement.

Nous pouvons vous aider à recruter

Recrutez avec Tovalea et vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter