Recrutement Tovalea de Loïc Nartz

  2 Juin 2015

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer le placement de notre candidat Loïc Nartz par notre cabinet de recrutement Tovalea ceci au poste de Directeur Général pour le nouveau Marriott Lyon Cité Internationale. Hôtel de qualité totalement rénové en 2016, installé au sein du complexe de la Cité internationale, à proximité du Rhône.  Un restaurant de cuisine d’exception aux accents italiens, où on peut savourer des plats de qualité accompagné de fromages et de vins raffinés, se trouve au cœur de cet hôtel de luxe.

Diplômé de L’Ecole Hôtelière de Strasbourg en 1995, Loïc a effectué par la suite un parcours exemplaire au sein du Groupe Lucien Barrière en tant que Sous Directeur  au Majestic de Cannes puis Directeur d’Exploitation à L’Hôtel Fouquet’s Barrière 5. Il occupait déjà chez Marriott le poste de Directeur d’Exploitation au Marriott Rive Gauche Hôtel.

Nous lui souhaitons une immense réussite dans ses nouvelles fonctions chez notre client ! De même que nous restons à sa disposition pour l’accompagner afin d’atteindre avec efficience ses objectifs. # Recrutement Tovalea



Contact

Vous êtes intéressé(e) par notre expertise, nos services ou notre approche ?

Contactez notre cabinet