Enfant, il voulait devenir ingénieur en informatique. Aujourd’hui, étudiant à l’IAE d’Orléans, école universitaire de management, Reda Dahhane préfère le marketing. Un cursus qui l’a conduit à réaliser son stage chez Tovalea, où il officie en qualité de community manager. « Suivre une entreprise qui est en train de revoir son positionnement sur le Web et les réseaux sociaux est plus intéressant pour moi que d’intégrer une société où tout est déjà mis en place », confie l’étudiant.

Ce qui l’a séduit chez Tovalea ?

« La jeunesse de l’équipe, l’envie de communiquer d’une façon qui n’a rien de figé et l’ouverture de l’entreprise à la créativité tout en respectant le cadre du luxe : « être créatif m’inspire. » Pour lui, l’esprit Tovalea, c’est avant tout « la convivialité d’une équipe » et « faire de son mieux pour faire plaisir à l’autre ».

Reda Dahhane apprécie également la liberté et l’autonomie qu’il a pour réussir sa mission : « Je ne suis pas certain que je les aurais eues forcément ailleurs. » En plus de se voir confier des responsabilités, il a toute la confiance d’une équipe au sein de laquelle il se sent « à l’aise ». La clé de la réussite pour un stage en entreprise. Le déclic aussi qui donne envie, chaque matin, de faire 1h10 de trajet entre la gare d’Orléans et la rue José-Maria de Heredia, à Paris.

Sa définition du mot « ressource » : « C’est l’humain. »

Sa définition du mot « humain » : « Une valeur ajoutée. »

Reda Dahhane
Community Manager
Retour à la liste des collaborateurs
Spécialisé dans les métiers de l’hospitalité

Pour les candidats et les clients recruteurs, vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter