Tovalea au palmarès des meilleurs cabinets de recrutement et seul cabinet de chasse hôtelier dans la catégorie exécutive

Responsable Revenue Management et e-distribution pour l’hôtellerie

Nous avons placé  pour notre client, un groupe composé de 48 hôtels en France, dont le siège est basé à Marseille , organisé en 3 régions Montagne, Grand SUD et PARIS.

Un Responsable Revenue Management et E distribution Paris

La région Parisienne est composée à ce jour de 17 Hôtels principalement 4* (de 3*à 5*) de 30 à 160 chambres au cœur de Paris
Rattachée à la Directrice Commerciale et E commerce , travaille en collaboration avec le Directeur Régional Paris et la responsable commerciale de la zone.

Mission principale du responsable revenue management et e distribution

Développer le chiffre d’affaires des Hôtels de la région parisienne d’une part, en optimisant leur To et PM via la mise en place de techniques de Yield Management et d’autre part, en améliorant leur visibilité et notoriété sur les canaux de distribution internet.

YIELD MANAGEMENT

Garant de la politique tarifaire des hôtels concernés, en étudiant leur positionnement, portefeuille et par des audits réguliers de la concurrence
Il /Elle est en veille permanente, et a l’écoute des innovations, des outils, des tendances et des formations en rapport à son activité afin d’être force de proposition et d’amélioration du Yield Management au sein du pôle hotelier.

E-DISTRIBUTION

Il /Elle assure le suivi du positionnement et de la productivité des établissements sur les différents sites internet et recherche de façon permanente et active de nouveaux partenaires. Il/ Elle assure la mise en place des nouveaux partenariats, et des connectivités et en assure ensuite le bon déroulement.

Compétences requises du responsable revenue management et e distribution

– 1ère expérience dans le Yield Management  souhaitée
– Maîtrise des techniques de Yield Management, connaissance des principaux distributeurs et du marché internet hôtelier
– Etat d’esprit « sportif » : sait se remettre en question, autonome, dynamique, fait preuve de bon sens logique et de bonne volonté
– Autonome , rigoureux , esprit d’initiative, esprit d’équipe
– Date d’embauche : 1er février 2015
– Convention collective CHR

Cette demande de recrutement a fait l’objet d’un placement ! Notre cabinet se tient à votre disposition pour prendre en considération vos attentes grâce à votre cv.

Spécialisé dans les métiers de l’hospitalité

Pour les candidats et les clients recruteurs, vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter