Directeur général hôtellerie le Havre

L’hôtel du Havre fut le premier hôtel ouvert du groupe, il dispose de 98 chambres, et d’une équipe de 8 personnes. Suite à ce changement de Direction, l’hôtel est en déshérence et les équipes démotivées.

Missions Directeur Général au Havre

Le directeur d’hôtel doit orchestrer et animer les équipes, veiller à la satisfaction de ses clients. Gérer l’établissement et en assurer la rentabilité tout en développement une nouvelle politique commerciale qui permettra d’atteindre le remplissage optimisé de l’hôtel.

Profil du directeur général

Le candidat doit disposer de cet ensemble de compétences pour pouvoir mener à bien sa mission.

  1. Ouverture d’esprit et sens de l’analyse : capacité à comprendre le concept et l’esprit du lieu, s’en approprier les codes et former ses équipes en conséquence.
  2. Bon Manager : l’équipe est à sécuriser, il faut lui redonner force et cohésion.
  3. Esprit commercial : va prospecter sa zone primaire, développe les contacts avec l’office du tourisme et accroît la connaissance et la notoriété de l’hôtel
  4. Connecté(e) : aime communiquer sur les RS (Instagram, Facebook) et fait vivre le Web lié à son hôtel.
  5. Débrouillard(e) bon sens pratique : Comprend les impératifs opérationnels d’un hôtel de la marque et anticipe son occupation, sa cible clients que d’éventuels soucis techniques ou opérationnels.
  6. Connaissance ou appétence pour la Normandie et la région indispensables.

Lire aussi : Comment se faire repérer par un cabinet chasseur de têtes en hôtellerie ?

Ce poste, basé au Havre, a été pourvu par un candidat du cabinet de recrutement de l’hôtellerie et restauration Tovalea Executive Search. Contactez notre équipe de chasseurs de tête, si vous êtes à la recherche d’un poste similaire.

Spécialisé dans les métiers de l’hospitalité

Pour les candidats et les clients recruteurs, vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter