Tovalea au palmarès des meilleurs cabinets de recrutement et seul cabinet de chasse hôtelier dans la catégorie exécutive

Directeur général d’un traiteur spécialisé dans les Plateaux Repas

Nous avons placé pour un traiteur spécialisé dans les Plateaux Repas un Directeur Général H/F.

Contexte de la mission du directeur général

Le traiteur est une société innovante à forte croissance dans la vente de plateaux repas gastronomiques, design et éco-responsables aux entreprises. Fondée en 2017, elle distribue aujourd’hui 20 000 plateaux repas chaque jour et réalise un CA de 3 millions d’€.

L’entreprise se caractérise avant tout par un esprit fort de sens, différenciant et novateur. La qualité prime avec des repas simples et gastronomiques, élaborés dans trois laboratoires, un service personnalisé et efficace, et un vrai suivi client, mais surtout une volonté sincère de responsabiliser ses clients sur le recyclage de l’ensemble des emballages. Les repas sont livrés le matin, le client doit collecter et non jeter les emballages pour que les équipes du traiteur les récupèrent dans l’après-midi.

Le design élégant des contenants a été pensé pour proposer un objet chic au service d’une démarche écologique.

L’engagement sur l’humain est également fort dans l’emploi de personnes issues de l’ESAT dans une mission d’intégration sociale et professionnelle.

C’est l’ensemble de ces éléments engageants et qualitatifs qui font que du client une entreprise au positionnement unique avec un fort potentiel de conquête de parts de marché.

Aujourd’hui, le Fondateur souhaite développer d’autres activités et confier ainsi la gestion des opérations  avant la fin 2018. A ce titre il nous faut trouver son remplaçant(e) qui lui reportera mensuellement ainsi qu’au deux autres actionnaires.

Sa mission sera de perpétuer et développer l’existant, soit l’organisation, les équipes, les procédures.

Les qualités d’un directeur général

– Sens du terrain : continuer d’assurer la grande qualité du rendu en visitant les 3 laboratoires toutes les semaines

– Leadership : nous avons placé un/une très bon Manager, qui aime les gens et va continuer de booster et d’emmener les équipes avec dynamisme, efficacité, humanité et sens.

– Organisé(e) : une vision globale et le sens de l’organisation sont clés pour ce poste.

– Adhère à 100% aux valeurs de l’entreprise : simplicité, authenticité, qualité, sens

– Curiosité d’esprit, sens de l’analyse, vision globale.

– Appétence pour les métiers de la gastronomie.

– WEB/IT friendly : même s’il ne maîtrise pas totalement le WEB, aura la curiosité indispensable pour vouloir comprendre les outils, les procédures et être force de proposition.

Salaire à prévoir : entre 80 et 110 K€ hors primes

 

Le recrutement du directeur général pour ce prestigieux Traiteur a été effectué par notre cabinet de recrutement en hôtellerie et chasse de tête. Si vous souhaitez postuler pour d’autres postes de directeur général, nous vous invitons à transmettre votre cv par notre formulaire de contact.

Spécialisé dans les métiers de l’hospitalité

Pour les candidats et les clients recruteurs, vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter