Tovalea au palmarès des meilleurs cabinets de recrutement et seul cabinet de chasse hôtelier dans la catégorie exécutive

Directeur des Opérations pour un groupe d’hôtels économiques

Afin de prendre le relais du Président dans la gestion des opérations et en vue du développement imminent, nous avons placé un ou une Directeur(trice) des Opérations.

Contexte de la mission du directeur des opérations

Le client est un groupe d’hôtels urbains économiques, à l’esprit simple, convivial et éco-responsable. Ils ciblent une clientèle soit étudiante soit individuelle ou familiale en offrant plusieurs espaces d’hébergement et des formules adaptées à chacun : solo, classique, duo, famille.

Les hôtels sont de construction 100% française, ayant une vraie volonté de considérer non seulement la ville, mais aussi le quartier, les acteurs locaux, et les activités possibles autour de l’hôtel en harmonie avec l’environnement.

Aujourd’hui le client est implanté à Lille, Le Mans et Le Havre et souhaite à terme ouvrir à terme Bordeaux, Toulouse, Clermont Ferrand et Marne La Vallée. A 3 ans le Président souhaite mener le groupe à 10 établissements.

Lille est l’hôtel le plus récent et le seul à proposer une offre restauration, proposant pizza et salades maison.

Les clients peuvent aussi utiliser la cuisine pour y préparer leurs repas comme pour tous les hôtels.

Ce poste, basé à Lille, a été pourvu par un candidat du cabinet de recrutement de l’hôtellerie et restauration Tovalea Executive Search. Contactez notre équipe de chasseurs de tête, si vous êtes à la recherche d’un poste similaire.

Spécialisé dans les métiers de l’hospitalité

Pour les candidats et les clients recruteurs, vivez une expérience humaine sincère et valorisante.

+33 (0) 1 47 05 26 33 Nous contacter