Cabinet de recrutement en hôtellerie

L‘hôtellerie fascine, constate Valérie Bisch, fondatrice du cabinet de recrutement Tovalea. Ce secteur attire aussi bien des professionnels de la finance en quête d’opérationnel que des salariés qui en ont assez de la vie de bureau. Or, l’hôtellerie n’aime pas tant que ça les profils atypiques. Le secteur recherche des gens qui connaissent le terrain. Quant aux salaires, la directrice de la communication d’un célèbre maroquinier a quitté son poste rémunéré 140 000 € par an pour un travail équivalent, dans un hôtel, payé 30 % de moins. »

« Avant une reconversion professionnelle, il faut en mesurer toutes les conséquences, notamment sur la vie privée », souligne Sophie Audubert-Todorovic. « Le conjoint, lui aussi, doit être porteur du projet de reconversion, renchérit Valérie Bisch. Surtout s’il y a perte de salaire. »


lire l'article

Retour à la page presse

Ils parlent de nous

Eesponsable développement durable dans l’hôtellerie

 

“ Valérie Bisch est intervenue pour le journal l’hôtellerie-restauration sur le poste de responsable du développement durable dans l’hôtellerie Un poste encore très peu présent sur le secteur… ”

lire l'article

Tovalea Jobboard : le recrutement autrement

 

“ Nous avons le plaisir de lancer : www.tovalea-jobboard.com Merci Tendance Hôtellerie pour l’article sur le lancement de la plateforme Découvrez son mode de fonctionnement, sa valeur ajoutée et les explications de Valérie-Bisch sur cette diversification vers les postes opérationnels ”

lire l'article

Tovalea au salon LHR emploi !

 

“ Notre cabinet de recrutement, spécialiste de l’hôtellerie était au salon LHR emploi ! Beaucoup de candidats rencontrés par notre fondatrice, Valérie […] ”

lire l'article

La vague des spécialistes en stratégie numérique

 

“ Valérie Bisch sur l’importance de la stratégie numérique dans l’hôtellerie :  » A terme, ils risquent de remplacer les actuels directeurs de vente, mais aussi les directeurs de […] ”

lire l'article

Reconversion : l’hôtellerie-restauration séduit, mais la réussite se gagne

 

“ L‘hôtellerie fascine, constate Valérie Bisch, fondatrice du cabinet de recrutement Tovalea. Ce secteur attire aussi bien des professionnels de la finance en quête d’opérationnel […] ”

lire l'article

Contactez-nous







* champs obligatoire
Veuiller retranscrire les caractères suivant: captcha











Vous préférez être recontacté  par téléphone par email





* champs obligatoire
Veuiller retranscrire les caractères suivant: captcha














* champs obligatoire
Veuiller retranscrire les caractères suivant: captcha






Contactez-nous via contact@tovalea.com,
au +33 (0) 1 47 05 26 33 ou via notre compte LinkedIn